Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2005 5 25 /11 /novembre /2005 20:36
Voilà une méthode pour mettre de la neige sur les over-blogs.
(Fonctionne en mode privilège et premium, nécessite le mode avancé)

Dans le pied de page, en mode source, vous pouvez coller ce script:

<script src="http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/09/23/80/flocons/snow.js" type="text/javascript"></script>


Vous pouvez changer le nombre de flocons, les images, etc, en editant le script (que vous devrez alors heberger dans vos fichiers).

Merci à Ticman et Kikojo qui ont fait un boulot formidable.


Méthode en confiance:
Voir l'article sur le blog de c.s.s
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci bcp c'est genial dommage qu'il soit lent mais comme je suis nul je prefere en pas toucher au lien<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'essaie..merci à vous tous C'est sympa de nous faire des cadeaux avant Noel..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonjour je voulais mettre des fleurs à la place de la neige mais ça marche pas; mes fleurs sont dans mes fichier; éditer le script c'est prendre l'url ? comment fait on please ? merci d'avance
Répondre
O
<br /> Non. Editer le script, c'est le copier, dans un éditeur de texte, le modifier, puis le sauver sur un serveur qui permet d'heberger ce genre de fichier. Et noter son url pour la modifier dans la<br /> partie qu'on doit coller sur son blog.<br /> <br /> <br />
M
Je vous remerci énormément, encore un pas franchi grace à vous.<br /> Marcel
Répondre
M
bonjour je fais mon 1er blog et je voudrai de la neige et un curseur animé avec étoiles ou autre qui suivent la souris et impossible d'en mettre en mode non premium ni privilège. Comment faire? Merci de m'aider
Répondre
O
<br /> En mode confiance, un curseur, ca se fait dans le css, (cf la page à ce sujet...). Pour la neige, en confiance, seule la méthode pour les confiance fonctionne.<br /> <br /> <br />

Accueil

Rechercher

Texte Libre