Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2005 6 17 /12 /décembre /2005 17:22
Vous pouvez par moment voir de la publicité sur votre blog.

2 cas se distinguent :
  • Soit ce sont des pop-ups, des messages en "surplus".
  • Soit ce sont des bandeaux de publicités.

Dans le premier cas, cela vient FORCEMENT d'un ajout de votre part sur votre blog: les plateformes pour ajouter un compteur, une horloge, un chat, un forum, un livre d'or, etc. rajoutent parfois ce genre de publicité.
Solution: Supprimer le script qui ajoute de la publicité.
Comment savoir lequel ajoute la publicité? Il faut les enlever un par un. Dès que la pub disparaît en retournant sur le blog, c'est celui là.


Second cas: des bandeaux de pub en haut du blog et dans les modules. Cette publicité est mise par over-blog, uniquement sur des blogs dont les auteurs ne sont pas venus sur over-blog depuis 5 ou 6 semaines.
Solution: se connecter tous les mois pour ne pas avoir de publicité.


Note: Si quelqu'un vous signale qu'il voit des publicités, et que vous ne le voyez pas, cela vient de votre configuration. Vous devez avoir un logiciel "anti-pub" qui masque les publicités. (Aussi appelé: Anti-pop-up, anti-spyware...)
Il faut alors désactiver ce logiciel le temps de corriger la publicité sur votre blog avant de le réactiver.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Des pubs sur mon blog sans avoir été averti préalablement...Assez abusif dans la manière !? Justificatif : pas assez de visites sur le blog ? Comment éliminer ses pubs ? Merci pour votre diligence<br /> !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est le cas si ton blog a été inactif durant plus de 5 semaines. Il suffit de poster un article, etc... pour ne plus en avoir.<br /> <br /> <br />
R
J'ai déjà atteint ce chiffre mais je n'avais pas exploré en détail les options possible pour y placer de la pub, pensant que c'était réservé au premium et au mode privilège.<br /> <br /> Merci pour ta réponse OF et bonne fin de journée :o)
Répondre
R
Bonjour, <br /> <br /> j'aimerais savoir s'il faut un délai pour le blog rank à plus de 60 ou on peut le faire simplement dès qu'on a atteint ce chiffre ?
Répondre
O
<br /> Si un jour, tu as un blog rank supérieur à 60, tu peux activer le partenariat.<br /> <br /> <br />
L
bonjour<br /> <br /> je suis actuellement en mode premium (j ai mon nom de domaine)et je n'es pas activé le mode partenariat/droit d auteur,donc pas de pub venant d'over-blog.<br /> ma question est la suivante !!!<br /> puis-je diffuser de la pub sans passer par over-blog
Répondre
O
<br /> Non: c'est interdit dans les conditions d'utilisation.<br /> <br /> <br />
S
bonjour j'aimrais avoir la publicité sur mon blog
Répondre
O
<br /> Pour cela, il faut avoir un blog premium ou un blgo rank de 60 ou plus.<br /> Pour les messages qui partent tout seul, le staff d'over-blog devrait corriger prochainement ;)<br /> <br /> <br />

Accueil

Rechercher

Texte Libre