Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 14:52
L'ancien article pour poser des questions avait un an, comptait 350 commentaires et réponses. Les visiteurs ne lisant pas les réponses, et pour faire du tri, je publie un article tout neuf.
Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions dans la faq, vous pouvez les poser ici.

Pensez à chercher un minimum, et à lire les commentaires qui sont remplis de bonnes idées (ou pas).

Pensez aussi à regarder le sommaire sommaire ou les démonstrations.

Je vous rappelle que les commentaires de ce blog sont modérés: ils n'apparaissent que lorsque j'y réponds. N'hésiter pas à repasser le lendemain de la question pour avoir votre réponse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je n'arrive pas à placer mes imges et mes textes comme je le voudrais.Il y a bien l'outil déplacement mais j'ai l'impression qu'il ne répond pas<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pour les mises en page avancées, il vaut mieux utiliser des tableaux parfois ;)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour<br /> Ceci étant une autre question, je me permets de la mettre en supplément.<br /> Est-il possible d'autoriser les commentaires dans les albums photos ?<br /> J'organise un jeu pour retrouver les photos prises dans ma ville..<br /> Ca me paraîtrait intéressant.<br /> Bonne continuation,<br /> Et paravance, merci pour votre attention.<br /> <br /> Bambou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Non, pas de commentaire sur les albums. Mais il me semble avoir déjà vu la suggestion dans le forum "suggestion"<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour<br /> Malgré mes recherches , point de réponse que je sache trouver à ma question.<br /> Est-il possible de quitter une communauté dès lors qu'on s'apperçoit qu'on n'a plus envie d'y rester ?<br /> Par avance, bonne continuation, et merci infiniment.<br /> <br /> Bambou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il faut pour cela contacter le responsable de la communauté afin de lui indiquer que tu veux partir ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour<br /> J'ai installé un compteur de clic de moncompteur.com sur mon blog pour savoir combien de personnes vont télécharger un pdf. Le hic c'est que lorsque je met le lien donné par moncompteur.com,<br /> overblog semble remplacer l'adresse suivante "http://localhost/compteurclick..........." par "http://localhost/compteurclick....." ce qui fait que mon lien n'est plus accessible donc pas<br /> de fichier disponible ni de compteur d'ailleurs<br /> D'ou cela provient il svp ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je pense qu'overblog bloque moncompteur vu qu'ils rajoutent de la publiicté sur les blogs, sans le signaler à leurs utilisateurs.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour, est-ce qu'il est possible de transferer un blog existant sur une autre plate forme<br /> exc: j'au un blog photo sur designblog, et je souhaiterai le transférer sur over-blog, comment faire?<br /> Merci , et bonne journée<br /> amicalement galinette34<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> A priori, il faut le faire à la main, en copiant les articles d'un blog et les collant sur l'autre.<br /> <br /> <br />

Accueil

Rechercher

Texte Libre