Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 11:51
Tous les blogs sur Over-blog dispose depuis des années des flux RSS pour les articles. Quelques changements dans les normes ces dernières années ont provoqués des légers problèmes comme la disparition des images des flux, etc...

Tous les flus RSS des blogs ont été corrigés, les flux des articles sont donc à nouveau opérationnel à 100%.

De nouveaux flux sont également disponibles:
  • Il est possible de s'abonner aux commentaires d'un blog. (Tout articles confondus)
  • Il est possible de s'abonner aux commentaires d'un article précis sur un blog.
Pour cela, avec un navigateur compatible, il faut cliquer sur l'icone du RSS dans la barre d'adresse et ensuite choisir son flux.



Note: la mise en place sur la totalité des blogs se fait progressivement, il est possible que vous n'ayez cette possibilité là qu'en fin de journée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le flux des commentaires est très "désordre" ; on ne sait pas à qui la personne du blog répond puisque les réponses apparaissent " en bloc" à la suite des commentaires , parfois sans indiquer le pseudo!
Répondre
O
<br /> Cela dépend de la facon dont répond le propriétaire du blog.<br /> <br /> <br />
M
Mes photos disparaissent régulièrement de mes articles ; que faire?<br /> Ce sont mes premiers pas sur internet ainsi qu' en informatique proprement dit car les cours dispensés rapidement dans les années 2000-2001 n'ont pas été appliqués.<br /> Je ne faisais que consulter "fire foxe".<br /> Pouvez-vous m'aider? Un grand merci.
Répondre
O
<br /> Sans exemple d'images qui disparaissent, je doute de pouvoir regarder quoi que ce soit.<br /> <br /> <br />
M
j'ai de commentaires saisis en version 1, je suis en V2<br /> - je n'arrive pas à saisir de commentaires (même si je crée un nouvel article)par exemple sur "parole de mamans" ou "parole de papa"<br /> - je n'arrive pas à voir les anciens commentaires sur le blog (je ne les vois que si je suis administrateur<br /> Merci de votre aide
Répondre
O
<br /> Autoriser les commentaires<br /> Il faut placer les boutons à leur place sur la page "Configurer > mise en page".<br /> <br /> <br />
G
bonjour,<br /> je vois que des flux RSS 2.0 t les flux ATOM ils sont pas disponible ? <br /> Franchement j'y connais pas grand chose, c'est quoi la difference entre RSS et ATOM, mais comme vous parler des 2 dans votre FAQ ?<br /> a plus
Répondre
O
<br /> Les flux atom, ce sont un autre "type" de flux. C'est comme un fichier doc et u fichier docx ... Ca ne change pas grand chose, tous les logiciels qui lisent l'un des format lisent l'autre aussi.<br /> <br /> <br />
D
beaucoup de choses importante chez toi, mais qui ne résolvent pas mon problème, sniff, sniff<br /> biz ** dgidgi
Répondre
O
<br /> Ton souci d'images, cf le forum, c'est parce que tu notes du code phpbb pour un forum au lieu de l'url de l'image<br /> <br /> <br />

Accueil

Rechercher

Texte Libre