Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2006 1 09 /10 /octobre /2006 19:08
Comme annoncé dans les news,

Tout le monde le sait, la plateforme over-blog va bientot passer à la version 2.0.

Lors des dernières semaines, le staff s'est appliqué à tester les fonctions avant leurs mises en place.

Pour parfaire ces tests, le staff a décidé de sélectionner un certain nombre de blogueur qui passeront en version 2.0 avant les autres.

Date et durée:
La beta commencera bientot pour une durée allant jusqu'au lancement de la v2.0.

Avantages:
 - découvrir les nouveautés avant tout le monde
 - tester les changements en avance

Inconvénients:
 - Subir les derniers défauts pré-production.
 - "Obligation" de nous signaler tous les bugs trouvés.


==> la beta est terminée. Merci à tous ceux qui ont participé, et à tous ceux qui ont demander à le faire !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
over blog va-t-il se reparer? depuis hier, impossible d'accéder à l'administration!!qu'en dis tu?
Répondre
F
J'en dit que si on passe pas www.over-blog.com , il n'y a AUCUN souci.
A
trop de soucis sur V2je viens de m apercevoir quand j ai un commentaire aussidans ma boite mailquand je clic voir le commentaireje tombe sur une page d erreur http://aufildesaiguilles.over-blog.org/je sais vraiment plus quoi fairecar je suis une brodeuseet espere que d ici le 1 er mars tous cela seras retabliecar nous avons un projet commun avec des brodeuses pour le telethon
Répondre
F
Meme effeft, meme cause, corrigé aussi ;)
A
bonjour BUG en version v2j ai perdu mes inscrites sur mon blogde 58 je suis passer a 35 elles essayes de se reinscrires mais malheureusement au moment de valider l inscriptionelle tombe sur une page d erreursur la lettre de confirmation d inscription voila ce qu il y  aca http:///et il n yas pas le nom de mon blogdonc du coup les inscription ne sont pas valideret je reste toujours a 35 membresje vous montre par imagemerci beaucoup de prendre en compte se bugbonne journée
Répondre
F
alors, les perdues, normalement, sont revenues, EXCEPTEES les mails erronées. (c'est pour eviter les spams)et ensuite, les liens ont été corrigé ;)
N
Bonjour <br /> Voici quelques bugs que je constate(sans gravité) ou alors je n'ai toujours pas compris: <br /> Je n'arrive pas à valider la catégorie correspondante à  mes articles,ils sont répertoriés dans catégorie"aucune"<br /> Et lorsque je veux configurer le module de mon texte libre ,une fois sur deux ,je tombe sur la source...rien de bien méchant mais si ça peut vous aider, j'en profite aussi.Merci.<br />  
Répondre
F
Catégorie> corrigé depuis jeudi.Pour le module, on a déjà vu, mais c'est aléatoire :?
N
Bonjour(suite au test v2)<br /> Quand on me demande de migrer sur la version 2  que je valide, rien ne fonctionne?Merci de m'aider<br /> Nat<br />  
Répondre
F
Rien ne fonctionne ?Il faut patienter uen fois valider pour que le blog passe en v2 ;)

Accueil

Rechercher

Texte Libre