Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2005 6 02 /07 /juillet /2005 00:00
Il existe 3 niveaux de blogs:

blog confiance
Pour les blogs nouvellement créés, nous proposons toutes les fonctionnalités qui permettent de publier des idées et des images sur Internet sans aucune connaissance technique, et d'être référencé sur les meilleurs moteurs de recherche.
Cette offre est réservée aux particuliers.


blog privilège
Pour les blogs qui ont déjà fait leurs preuves par leur qualité, leur régularité, et qui sont appréciés des internautes. Nous offrons une totale liberté de gestion, ainsi que des fonctions avancées de configuration.
Cette offre est réservée aux particuliers.


blog premium (payant)
Pour les blogueurs qui veulent leur indépendance, nous proposerons bientôt un pack comprenant un nom de domaine propre, un espace de stockage important, un email, un outil de statistique encore plus performant, ainsi qu'un référencement très poussé. Cette offre donnera aussi la possibilité de protéger l'accès de son blog par un mot de passe. Sans oublier un espace de stockage plus important.
Cette offre s'adressera aussi bien aux particuliers qu'aux associations ou aux entreprises.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, <br /> Je souhaiterais créer une association. De ce fait, les droits d'auteur seraient des ressources pour mon association. Mais ai-je le droit d'avoir de la publicité sur un site associatif ? Comment les revenus liés à la publicité peuvent-ils être déclarés sans passer pour des revenus commerciaux ?<br /> Avec mes remerciements,<br /> VT
Répondre
O
Le président peut inscrire le blog "au nom de l'association". Les revenus ne sont pas des revenus commerciaux car ils correspondent aux droits d'auteur... ;)
C
Je ne comprend pas pourquoi c'est marqué "confiance-v2" pour mon niveau; Est-ce-que c'est parceque je suis en 2ème niveau de confiance ou est-ce parceque j'utilise la version 2.0 ???<br /> Et en plus, j'aurai voulu inserer une fenêtre de chat. A partir de quelle niveau peut-on le faire (on a besoin de javascript)?
Répondre
O
Le 2 correspond à la version 2.(et non, pas de javascript en confiance, il faut etre en privilege ou premium ;) )
F
Bonjour<br /> comment fait on pour passer en mode premuim, je ne trouve nulle part de formulaire <br /> merci
Répondre
O
Dans le "tableau de bord", il faut cliquer sur "plus d'info" ;)
P
peut-on connaitre le pays de la personne qui se connecte à mon blog?
Répondre
O
Si tu as un "géocompteur" qui fonctionne, oui.
H
Y a t-il une possibilité de connaitre les adresses e-mail des personnes qui se sont connectées à mon blog ? merci
Répondre
F
Impossible ;)

Accueil

Rechercher

Texte Libre