Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2005 1 04 /07 /juillet /2005 00:00
Sur le forum, sous les noms des "posteurs" se trouvent leur niveau sur le forum. Ce niveau augmente en fonction du nombre de messages postés sur le forum.

Ordre des niveaux:
- Nouveau blogueur
- Petit Blogueur (20 messages)
- Moyen blogueur (50 messages)
- Grand bloggueur (100 messages)
- Maitre blogueur (400 messages)
- Dieu du blog (1 000 messages)
- Blogueur professionel (5 000 messages)
- Blogueur absolu (10 000 messages)

Statuts réservés à quelques personnes:
- Dieu de l'hébergement
- Modérateur
- Staff
- Forum admin
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Orange pourrait créer des interférences sur Mozilla ? Il y a forcément un os quelque part, mais pour le trouver… Me voilà donc condamnée, Snifff
Répondre
O
Non, pas possible que orange et mozilla interagisse. Condamnée, non... i lfaut juste trouver quel logiciel pose souci !
M
Merci de te pencher sur mon méga problème. Je sais bien "qu'un quart d'heure avant sa mort, il était vivant", mais avec mon navigateur (mozilla) je n'ai jamais eu de problème, et ces deux boutons fantômes on été présents par deux fois.<br /> Je viens de tester avec le navigateur orange et c'est toujours sans résultat. J'ai également vider le cache. Il me semble que tout est vain. Grrrrrrr
Répondre
O
Je me demande si le navigateur d'orange ne bloque pas queqlue chose ...
M
Cette fonction n'existe plus. Même si je voulais ouvrir un autre fil pour lancer un sos, je ne le peux plus, non plus !
Répondre
O
J'ai testé, et j'ai bien les boutons à leur place sur ton compte....Tu devrais essayer avec un autre navigateur ;)
M
Bonjour, j'entame ma 3ème journée de recherche, je suis épuisée :) Je n'arrive pas à poster sur le forum. J'ai ouvert un fil et il m'est impossible de répondre. Il doit bien y avoir une fonction "répondre", où est-elle ? Apparemment, je ne peux accéder à aucun fil.<br /> J'ai même éditer un article à ce propos, en espérant l'aide d'une âme charitable, mais j'en suis toujours au même point. Dommage que mon fil soit appelé à mourir simplement parce que je ne peux y participer. SOS Sniff, sniff
Répondre
O
La fonction répondre figure en bas des messages, non ?
R
Sujet du mail : Accès au forum<br /> <br /> Message : Bonjour, en premier je me connecte en tant que http://ofs-de-sherbrooke.over-blog.com/ et puis lorsque je clik sur forum je deviens Connecté en tant que : NC ?? Je peux lire les messages mais je ne trouve pas l'endroit pour répondre ou encore partir un nouveau sujet ? vous pouvez m'aider... merci
Répondre
O
C'est un bug en cours, ca ne devrait pas durer.

Accueil

Rechercher

Texte Libre