Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2005 3 20 /07 /juillet /2005 00:00
Pour changer votre icone / curseur de souris, et avoir un sabrolaser ou un papillon à la place de la flêche.
  1. Choisir un curseur (extension .cur ou .ani uniquement !!!)
  2. Heberger le curseur quelque part
  3. Changer la ligne body dans le css:
body { margin:0px; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small; background: #000000; color: #000000; cursor:url("http://.../papillon.cur"); }


Notes :
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci beaucoup de l'aide maintenant je vais essayer de le mettre en pratique, bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai un css personnel, est-ce dans le ligne body qui se trouve au-dessus que je dois changer ou ailleurs car dans le body en haut de page j'ai glissé l'url de mon fond de page et une autre petite<br /> question si tu permets, je suis passée en privilège j'ai essayé de mettre de l'html dans un module texte pour changer de curseur mais c'est le code qui apparait sur la page, que dois-je faire,<br /> merci pour votre aide, bonne aprèm.... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pour le html, il faut cliquer sur "html" avant de coller le code.<br /> Pour le curseur, n'importe quelle ligne body convient, mais je conseille de le mettre dans la dernière.<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour, si j'ouvre le CSS sous IE et modifie la ligne body, le changement restera-t-il effectif quand je repasserai en mozilla, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui: le css est sauvé sur les serveurs, pas sur ton navigateur ;)<br /> <br /> <br />
C
j'en ai un ede curseur mais je ne l'ai pas fait ça me semblre clair ici
Répondre
J
C'était exactement ça fonctionne nickel maintenant (sauf sur Firefox), j'ai le nouveau curseur qui se ballade.<br /> T'es génial !<br /> Merci beaucoup pour l'info.<br /> Bye
Répondre

Accueil

Rechercher

Texte Libre