Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2005 5 12 /08 /août /2005 00:00
Parfois, en v1, il est nécessaire de mettre à jour son album photo.

Cela peut être nécessaire après une modification de l'album (l'ajout ou la suppression de photos par exemple)

Pour cela:
1. Allez dans Fichiers.
2. Allez dans Mes photos
3. Allez dans le dossier qui contient l'album photo
3. Cliquer sur le bouton "Mettre à jour l'album photo" et votre album est mis à jour.
 

Rappel: seuls les jpg et les png peuvent être dans un album photo.



Note: En version 2, il n'est plus nécessaire d'effectuer ce genre de manipulation
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
merci pour cette réponse mais je ne peux pas cliquer sur mettre une image car ça n'apparait nulle part, en tout cas je ne sais pas où c'est
Répondre
F
<br /> Insérer une image dans un article<br />
I
Bonjour<br /> merci pour les explications, grace à toi j'ai enfin réussi à mettre une photo dans un album,600x600. Mais comment faire pour mettre une photo directement ouverte dans l'article ? Je reçois la newletter des triboulons barnabus et à chaque fois on reçoit une photo avec un texte qui sera ensuite dans un album photo.
Répondre
F
il suffit en postant un article, de cliquer sur "mettre une image"...
A
mais moi j'aimerai mettre dans mon albums des photo qui viennesnt d'internet comment on fait ?????
Répondre
F
tu les télécharges sur ton pc, puis tu les mets dans le dossier voulu sur over-blog ;)
S
Merci pour cette réponse rapide ;) je comprend mieux maintenant :p
Répondre
S
Bonjour ^^ je viens de voir que les images devaient être au format jpg ou png, mais alors pourquoi mettre cet avertissement quand on charge une image "Seuls les fichiers gif, jpg et png sont autorisés en niveau 'confiance'. " Parceque effectivement, j'ai charger des ficihers .gif et ils n'apparaissent pas dans l'album photo mais apparaissent dans le module "image aléatoire".
Répondre
F
parce que les gifs sont accepetés dans le blog, mais pas dans les albums photos ;)

Accueil

Rechercher

Texte Libre