Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 12:50
Bonjour à tous .

Prochainement, l'administration d'over-blog va être complètement modifiée. Ou plutôt: vous allez voir les modifications préparées depuis des semaines par l'équipe d'over-blog, suite à des suggestions d'utilisateurs.



Modifications apportées:
  • Nouveau design de l'administration: plus "foncé", plus sobre.
  • Une vitesse nettement améliorée dans toutes l'administration.
  • Une plus grande "homogénéité" dans les affichages des options pour une meilleur ergonomie.
  • Les messages de validations / d'erreurs ont été revus pour être mis en avant.

Les pages d'annuaires, d'actualités, de communautés seront quant à elles revues courant 2008 pour coller à ce nouveau design.

Voici un apercu d'une page que vous connsaissez tous, mais avec le nouveau design:

nouvelle-admin.png

Avec quelques jours d'avance, je vous souhaite un Joyeux Noël.


Si malgré les nombreux tests, vous trouvez un bug dans cette nouvelle administration, n'hésitez pas à me contacter par commentaire ou par mail.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, <br /> peut-être pouvez-vous m'aider. je viens de créer un blog sur over blog pour mon père et, la liste des articles publiés n'apparait pas dans l'administration du blog. Du coup je ne pas suprrimer les arcticles de test fait au debut.... oups !!<br /> Est-ce que c'est lié à la nouvelle administration d'over blog ou est-ce un beug !!<br /> Merci beaucoup de m'aider
Répondre
O
<br /> La nouvelle administration date de ... printemps 2008.<br /> <br /> Mais je confirme, il y a un bug en cours pour quelques blogs au niveau de la liste des articles. Le staff en cherche la cause, et essaye de trouver une correction ;)<br /> <br /> <br />
M
Merci de votre réponse ; je laisse comme cela, j'ai refais l'article sur les vitrines et mes lecteurs ne se sont pas offusquer ; <br /> Je cherchais surtout à comprendre ce qui s'était passé ou si j'avais commis une erreur ; je prends plus de précaution maintenant avant de publier !! <br /> je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, Monique
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Si vous prenez le temps de regarder les coms de l'article "Joyeux noël" les 19- 1er coms correspondent à l'article "vitrines décorées" que j'ai refait ; je n'ai pas compris ce qui s'est passé !! merci, Monique
Répondre
O
<br /> Ca laisserait penser que l'article a été modifié plutot que de créer un nouvel article... Et là, il n'y a rien à faire, mis à part une suppression pour refaire (qui perdrait les commentaires)<br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> A qui puis-je m'adresser pour un probleme de parution ; j'ai fais un billet ce jour "Joyeux noel" à la publication il sort avec les 19 coms du précédent concernant "les décorations des vitrines" ; quand je clique sur les coms envoyées concernant les vitrines "l'article n'existe plus" ; merci de me répondre ; <br /> blog: moniquechartrain.over-blog.com ; mail ; chartrain.jean-claude@wanadoo,fr<br /> merci, Monique
Répondre
O
<br /> Rien trouvé de similaire sur ton blog, ni ailleurs.<br /> <br /> <br />
J
Tout semble être rentré dans l'ordre ! Merci !!
Répondre

Accueil

Rechercher

Texte Libre