Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2005 2 05 /07 /juillet /2005 00:00

Puis-je ajouter un trackback vers n'importe quel article ?
Oui, si l'article autorise l'ajout de trackbacks. Ainsi on peut insérer un trackback sur un article d'un blog hébergé par un autre hébergeur qu'over-blog, du moment que les fonctions de trackback sont compatibles.


Puis-je modifier/supprimer un trackback inséré vers un autre blog ?
Non, seul le propriétaire du blog où figure le trackback peut le modifier.


Sur mon blog j'ai un trackback intitulé Trackback(), qu'est-ce ?
C'est une erreur de manipulation, ce trackback ne renvoie vers aucun article et peut être supprimé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
rebonsoir,<br /> Notre problême est résolu. Nous avons eus un moment de lucidité et tout fonctionne bien.Merci quand même
Répondre
V
bonsoir,<br /> le problême qui nous amène est donc le suivant:<br /> quand nous laissons un commentaire sur un article notre signature ne donne pas accès à notre blog, pourquoi ?
Répondre
O
<br /> Pour cela, il faut remplir la case "Adresse de votre blog".<br /> <br /> <br />
R
Un exorcisme sélectif, genre frappe chirurgicale...<br /> Parfait ! <br /> Merci.
Répondre
R
Bonjour,<br /> Un petit souci de commentaires fantômes...<br /> Depuis quelque temps, je lis : Commentaires à modérer (12), mais ils ne sont pas visibles dans la liste.<br /> Ça n'empêche pas les nouveaux commentaires qui viennent s'ajouter et que je peux modérer normalement, mais ces 12 là restent introuvables...<br /> Comment les faire apparaître ou m'en débarrasser (sans exorcisme svp) ?<br /> Merci
Répondre
O
<br /> Commentaires fantomes exorcisés.<br /> <br /> <br />
N
Petite question:Pourquoi, dans le module "derniers commentaires", je ne peux cliquer que sur les options "date" et "titre" ? J'aimerais pouvoir afficher les caractères, moi...
Répondre
O
<br /> Cett option est réservée aux premiums.<br /> <br /> <br />

Accueil

Rechercher

Texte Libre