Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2005 3 06 /07 /juillet /2005 00:00
Lors de l'ajout d'un article, en cliquant sur "Afficher plus d'options", une case est cochée: "Prévenir les abonnés".
Cela permet à tous les abonnés à la newsletter de recevoir un email pour leur dire qu'un nouvel article est posté (et un court extrait)


Vous pouvez désactiver cette case pour ne pas signaler l'article à vos abonnés. (Pour un article mineur sans interet par exemple...)

Si vous éditez un article, la newsletter n'est pas envoyée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La case est bien cochée et malgré tout, mes abonnés se plaignent de ne pas recevoir ma NL.<br /> Merci de me conseiller.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ca fonctionne. Il faut dire à ses personnes de vérifier leur courrier indésirable, ou de contacter leur fournisseur de mail.<br /> <br /> <br />
M
<br /> En ce moment, mes abonnés se plaignent de ne plus recevoir ma News letter.<br /> A qui m'adresser?<br /> Merci de votre réponse.<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ce week end, j'ai recu toutes les newsletters auxquelles je suis abonné. Du coup, il faut qu'ils vérifient dans leur courrier indésirable.<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour,<br /> j'ai un blog avec une unique colonne, car j'y mets des grandes photos, mais je n'arrive pas a mettre de modules en bas de page pour la new letter ou pour les albums photos. comment faire<br /> merci de votre réponse<br /> Moune<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Impossible: la colonne de module est obligatoire pour placer des modules ;)<br /> <br /> <br />
S
Bonjour, l'url direct pour l'inscription à la newsletter a changé. Pourrait-on connaître le nouveau svp, j'utilise pas le module mais une image pour l'inscription.<br /> <br /> Merci.
Répondre
O
<br /> Elle n'a pas changé, elle a été désactivée à cause d'un bug. (Non, je ne sais pas quand elle sera à nouveau active)<br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> J'ai envoyé une newsletter à mes abonnés il y a 3 mois . N'étant plus d'actualité , je désire la supprimer . Est-ce possible ?
Répondre
O
<br /> Non. Les newsleters qui restent permettent de se souvenir, meme si on ne s'abonne pas à sa newsletter.<br /> <br /> Par contre, rien n'empeche d'en faire une nouvelle ;)<br /> <br /> <br />

Accueil

Rechercher

Texte Libre