Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2005 4 07 /07 /juillet /2005 00:00
Cela signifie que vous vous êtes trompé en tapant d'adresse.
Erreurs fréquentes:
>> Mettre www dans l'adresse alors qu'il n'y en a pas besoin (Exemple: http://aide.over-blog.com n'a pas www)
>> Ne pas écrire over-blog.com avec la bonne orthographe.

Si la page Maintenance apparaît, attendez un peu, puis recommencez. Cela signifie que les serveurs sont un peu saturés.

Si vous arrivez sur une page  dont l'url  se finit par "non_respect_cgu",  c'est que votre blog a été suspendu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour pourquoi lorsque je veut laisser un commentaire sur mon blog il y a po marque laisser un com <br /> merci d'avance
Répondre
O
<br /> Il faut demander ca à skyrock..<br /> <br /> <br />
G
pourquoi sur mon blog mes photos sont supprimer et il y a à la place des point d'interrogations
Répondre
O
<br /> Cela arrive si l'image a été supprimé. (Ou e façon exceptionnelle, lors d'une surcharge de serveur)<br /> <br /> <br />
S
Avec google j'arrive pas a retouver mon overblog meme je tape presque toute l'adresse sur google bien sure d'ailleurs si mon adresse par exemple ABC DEFG.over-blog.com si je tape ABCDEFG ou juste ABCD sur google je dois le retrouve svp si vous avez une idée
Répondre
O
Référencement d'un blog
R
j'avais un compteur de visites et ce soir plus rien alors que je n'ai rien configuré..c'est embêtant je ne voudais pas repartir à zéro..c'est ennuyeux sans arrêt ces changements..et puis pourquoi etre en privilège pour avoir droit de mettre ce que l'on veut ...je vais finir par aller ailleurs...ras le bol...
Répondre
O
Si vous aviez un compteur.cc, nous les avons supprimés.compteur.cc, qui affichait de la pub, redirige maintenant les blogs sur une autre page web depuis hier soir. 04/10/07-22:44 : [URGENT] Compteur.cc pirate les blogs 1 rép
R
bonjour ...alors si je ne peux pas mettre mon mp3 avec javascrisp ,avec quoi je peux mettre ma musique en mode confiance ..quoique c'est bizarre ,mon fils me l'a mis l'autre jour ,et comme j'ai changé de look, envolé..avouez que c'est bizarre...merci de me donner une réponse cohérente..merci bonne journée..
Répondre
O
Le plus simple: [v2.0] Ajouter un son avec dewplayer

Accueil

Rechercher

Texte Libre