Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2005 4 07 /07 /juillet /2005 00:00
Pour supprimer son blog, il faut:
  1. Aller dans Configurer > Options globales > Réglages avancés
  2. Cliquer sur "Supprimez mon blog"
  3. Valider la suppression et suivre TOUTES les étapes..

ATTENTION:

La suppression est définitive, et vous perdrez tous vos articles, vos fichiers, les commentaires.
Si vous êtes Premium, vous perdrez en plus votre nom de domaine, les paiements en attente pour les Droits d'auteurs, etc..
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour. J'ai essayé plusieurs fois (5 ou 6) de supprimer mon blog, je vais dans : Configurer > Options globales > Réglages avancés puis je clique sur "supprimer mon compte" en bas a droite.<br /> Un texte s'affiche je valide "supprimer mon compte" et l'on me dit :<br /> "Un email va vous être envoyé afin de valider les étapes de la suppression de votre compte."<br /> <br /> Deux mois plus tard je n'ai rien reçu, comment supprimer mon blog et mon compte ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il faut penser à vérifier que l'email n'arrive pas dans le courrier indésirable. (Et penser à vérifier que tu regardes la bonne boite email)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait toutes les etapes citées mais je ne recois aucun mail...<br /> comment faire?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il faut vérifier dans le courrier indésirable, ou contacter le fournisseur de mails qui ne t'affiche pas l'email envoyé.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca a finit par marcher, merci ! Ca ne venait pas des majuscules.. Ca venait plutôt, je crois, du fait que j'avais mis " société " dans "personne/moral" de mes informations privées... J'ai donc<br /> modifié, ainsi que mon mot de passe qui contenait des chiffres ( au cas où )et ça a donc finit par fonctionner. Je vous en remercie.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Bonne année à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour.<br /> J'ai été supprimer mon blog, et Over-Blog m'a donc envoyé un mail, qui présente un lien. Je clique sur ce lien, je mets mon identifiant ( adresse mail ) et mon mot de passe, et il me dit " Vos<br /> identifiants sont incorrects ! Merci de vérifier l'exactitude de votre email et de votre mot de passe. " Pourtant, je ne me trompe pas ! Je mets bien mon adresse et le bon mot de passe, j'en suis<br /> certaine !<br /> <br /> Ce serait gentil de m'aider.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il faut faire attention aux majuscules dans ce cas là.<br /> <br /> <br />
J
<br /> cela vient de marché :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Accueil

Rechercher

Texte Libre