Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2005 7 18 /09 /septembre /2005 00:00

Merci à PeutÊtreUneRéponse


Cet article a pour but d'expliquer le fonctionnement des modes normal et avancé de l'éditeur FCKeditor (éditeur d'article) et de répondre à la future nouvelle question:

Je veux saisir mon texte en HTML, où se trouve le bouton source?

Depuis la version correctrice V1.751 d'Over-blog une nouvelle option est disponible dans l'onglet Accueil du panneau d'administration, le choix du mode pour l'éditeur de texte. Deux possibilités se présentent à vous:

  1. Le mode normal

  1. Le mode avancé

Les différences sont essentiellement concentrées sur la barre d'outils de l'éditeur. En image, cela donne:

  1. En mode normal:

 

  1. En mode avancé:

 

On peut voir qu'en mode normal, entre autres options, vous n'avez pas accès au code source (pour écrire directement en HTML ou javascipt)

Donc si vous ne trouvez pas le bouton Source passez en mode avancé via l'onglet d'accueil

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
depuis hier ma barre d'outils ne s'affiche plus sur la page "mettre un article. j'ai encore mis un article ce week end sans probleme.<br /> -je suis en mode avance<br /> j'ai verifie mon antivirus comme conseille sur le forum d'over blog<br /> et je ne sais pas ce que je dois faire<br /> on peux m'aider?  merci<br /> ps: ici sur ajouter commentaire je n'ai pas de barre d'outils non plus!
Répondre
F
La barre disparait sur certain spc dont la sécurité est mal réglée. Si ce n'est pas l'antivirus, vérifie l'anti popup, l'anti spyware, etc
M
Au sujet des "préférences". Pourquoi ne peut-on pas mettre "zéro" dans le nombre d'articles à afficher sous le message d'accueil ? Je voudrais que aucun article ne s'affiche sous le message d'accueil. Est-ce possible ?
Répondre
F
Non, pas possible..
T
j'ajouterai que le mose "source" est le mode TRES avancé lol
Répondre
S
désolée de t avoir dérangé..j'accède à nouveau au commentaire...lee prob a été résolu : par le hasard ! merci malgré tout !
Répondre
H
Quand je veux écrire un article, je n'ai aucune barre d'outils est-ce normal?
Répondre

Accueil

Rechercher

Texte Libre