Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2005 4 08 /09 /septembre /2005 00:00
Les modèles permettent de mettre en page rapidement et facilement les blogs.
Exemples de modèle:

Modèle 1

Modèle 2

Modèle 3

Modèle 4

Petites notes pour jouer avec les modèles:
  • Pour changer de modèle, dans l'onglet Design, il faut choisir un nouveau modèle.
    • ATTENTION: toutes les "anciennes" modifications sur votre design seront perdues.
  • Une fois le modèle changé, vous pouvez évidemment modifier le css.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
BonjourSujet changer de designJe suis nouvelle je dois mettre un autre article en ligne rapidement car je dois quitter pour un autre reportage peut on m'aider et me dire si du modèle Blue Bird je peux passer à celui de Funky- j'ai bien lu mais je n'ai pas trouvé de réponse assez précise-car j'ai peur de tout perdre..car je ne connais pas encore le langage..merci infiniment Razgovor.
Répondre
F
Si tu n'as pas modifier le css, oui ;)
K
svp ca fait trois jours seulement que j'ai creer mon over-blog <br /> alors mon probleme c'est ke j'ai mis des photo et des fichiers a moi en ligne mais je toujours pas comment faire pour les publier sur mon blog <br /> si quelqu'un peut m'aider le plus vite possible ca sera gentil<br /> merci encore a vous
Répondre
C
la fameuse case, ça fait bien 20 fois que je la décoche, et ça ne marche toujours pas !!!
Répondre
F
Lalatiana: Ton css est "cutomisé"...<br /> <br /> Pour changer de modèle, dans l'onglet Design > modifier le css , il faut décocher la case "Je souhaite modifier moi-même le fichier css" puis VALIDER.<br /> <br /> Puis tu vas changer de modèle ;)
Répondre
L
bonjour,<br /> je n'arrive pas à changer de modele. j'ai le modele 5 : je ne peux ni changer en modele 1, ni changer en modele 6.<br /> pouvez vous m'aider svp?<br /> merci<br /> <br /> lalatiana
Répondre

Accueil

Rechercher

Texte Libre