Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2005 1 19 /09 /septembre /2005 00:00
Je veux changer l'url de mon blog.
Il existe plusieurs solutions:
 >> passer au pack premium, en payant 5€ par mois pour avoir un nom de domaine.
 >> utiliser une plateforme de redirection qui vous ajoutera de la publicité (pop up, etc)
 >> acheter votre propre nom de domaine et jouer sur les frames pour afficher le blog (réservé aux experts)

Il s'agit des seules solutions réelles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

[
autre solution :refaire un blog en changeant le nom ;-)seul hic refaire tous les articlesmais c'est pratqieu quand on viens tout juste de créer son blog et qu'on s'est apercu qu'on s'etait planté dans le nom
Répondre
J
Rhooo ... Merdouille alors, je savais pas. Merci Fabrice !
Répondre
F
1/ y'a une page de pub, effectivement.<br /> 2/ si tu enlèves la page de pub, ils peuvent arreter de rediriger vers ton blog.<br /> 3/ tu perdras en référencement vu qu'ils marchent par frame.
Répondre
J
J'voulais juste dire qu'il y a un autre moyen aussi. Il y a une plateforme qui permet d'avoir une adresse telle http://www.justemoa.tk. TK, c'est original non ?? Moi, j'aime bien. C'est totalement gratuit, et il y a une page de pub qui se met mais que l'on peut enlever. C'est donc tres tres bien :) Woila, c'est tout. @bi1tô
Répondre

Accueil

Rechercher

Texte Libre